En l’espace d’un mois, la LONAB a permis à deux de ses parieurs de changer de vie en devenant des millionnaires. A la suite de Moumouni Tiendrébeogo, c’est le conducteur-mécanicien, Kassoum Zida, qui a reçu ce 10 avril 2025 à Ouagadougou, son chèque de 63.366.500 F CFA des mains des responsables de la nationale des jeux de la chance.
Pas plus tard que le 3 avril 2025, la nationale des jeux de la chance a procédé à la remise d’un super gros lot au gagnant du 4+1 du vendredi 21 mars 2025. L’heureux gagnant, Moumouni Tiendrébeogo, un employé de commerce recevait son chèque des mains du directeur de l’Audit Interne de la LONAB, Séraphin Kièma. Ce 10 avril, c’est un autre parieur de la LONAB, Kassoum Zida qui a été fait millionnaire. Celui qui est sous le feu des projecteurs est un conducteur-mécanicien. Il a trouvé la bonne combinaison au 4+1 du dimanche 23 mars 2025 après avoir misé la modique somme de 10.200 F CFA. A l’arrivée, celui qui n’a jamais cessé de tenter sa chance a empoché la somme de 63.366.500 F CFA.

Faute de moyens, l’heureux gagnant avait abandonné son métier de prédilection. Il a expliqué aux hommes de médias qu’il va se relancer dans la mécanique en créant un garage. « Je prévois embaucher des ouvriers afin de créer des emplois. C’est une manière aussi d’aider la jeunesse après avoir bénéficié des largesses de la Nationale des jeux de la chance », a-t-il précisé.A l’endroit de M. Zida, le conseiller du directeur général de la LONAB, Eugène Thiombiano, a exprimé sa profonde gratitude pour cette marque de confiance envers la Loterie Nationale Burkinabè. » je vous félicite pour ce gros lot que vous venez de recevoir. Vous entrez désormais dans le cercle des multimillionnaires faits par la LONAB. Je vous exhorte à faire une utilisation judicieuse de votre fortune, tout en investissant dans des secteurs porteurs, profitables pour vous-même, pour vos proches et enfin pour notre chère patrie, le Burkina Faso », a confié le représentant du DG, ajoutant que grâce à ces produits, la LONAB permet à ses clients d’entreprendre dans tous les domaines tout en participant de manière active à la bonne marche économique du pays.
W. H.A. K